N° de contrat : Mot de passe : mot de passe oublié
Foire aux questions

Pourquoi une Foire aux Questions ?
FAQ (Foire aux questions) a pour but d'apporter des explications simples pour toute personne désirant s'abonner
à Chaabi Net, pour mieux profiter des services.....

- C’est quoi CHAABI MOBILE ?
- C’est quoi CHAABI NET ?
- Qui peut bénéficier de Chaabi Net ?
- Qui peut bénéficier de Chaabi Mobile ?
- Quel est le coût de l’abonnement au service Chaabi Net ?
- Quel est le coût de l’abonnement au service Chaabi Mobile ?
- Quelle est l’adresse Internet de Chaabi Net ?
- Je n`arrive pas à visionner le site Chaabi Net ?
- Comment faire pour s’abonner au service Chaabi Net ?
- A partir de quel moment mon abonnement sera valide ?
- L’abonnement au service Chaabi Net et au service Chaabi Mobile donne-t-il lieu à un contrat ?
- Si on est abonné à Chaabi Mobile et que l’on veut aussi s’abonner à Chaabi Net (ou vice versa) faut-il signer un nouveau contrat ?
- Quel est le code de mon contrat ?
- Au cas où je veux résilier mon contrat d’abonnement à Chaabi Net et /ou Chaabi Mobile, que dois-je faire ?
- Comment recevoir mon mot de passe ?
- Si j’oublie mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?
- Si je veux changer mon mot de passe, comment je dois procéder?
- A quoi sert le clavier virtuel ?
- Pourquoi vous m’exigez un mot de passe complexe ?
- Comment faire pour modifier l’adresse E-mail ou le Numéro de GSM sur lequel je veux recevoir mes alertes?
- Pour quelles raisons je n’arrive pas à recevoir mes messages SMS ?
- Pour quelles raisons je n’arrive pas à recevoir mes mails ?
- En quoi consiste ce service ?
- Dans quelles conditions peut-on utiliser ce service ?
- Comment faire pour l’utiliser ?
- Serais-je informé du sort de ma demande ?
- Dans combien de temps mon carnet de chèques sera-t-il prêt ?
- Comment puis-je récupérer mon chéquier ?
- En quoi consiste ce service ?
- Quelles sont les cartes disponibles ?
- Comment accéder au service « Commande de carte monétique » ?
- Comment connaître le sort de ma demande ?
- Comment annuler ma demande ?
- Comment être informé de la disponibilité de ma carte ?
- Dans quels délais la carte est disponible en agence ?
- Comment me faire parvenir ma copie du contrat ?
- A quoi sert le service « Gestion des bénéficiaires » ?
- Comment faire cette déclaration ?
- A quoi servent le N° de GSM et le mail pour le bénéficiaire ?
- A quoi sert le canal web, mobile, vocal ?
- Combien de bénéficiaire puis-je déclarer ?
- A quoi sert le code d’activation ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d’activation ?
- Pourquoi je vais désactiver un bénéficiaire ?
- Comment réactiver un bénéficiaire ?
- En quoi consiste ce service ?
- Comment faire pour l’utiliser ?
- Dans quelles conditions peut-on utiliser ce service ?
- Comment connaître le sort d`un virement ?
- C’est quoi le Service « Mise à disposition (MAD) électronique » ?
- Quel est le plafond auquel j’ai droit ?
- Comment accéder au service MAD électronique?
- Comment connaître le sort de l’opération de MAD ?
- Au lancement du service MAD, j’ai le message « Vous n’avez pas de bénéficiaire actif pour la MAD » !
- En quoi consiste ce service ?
- Qu’est-ce que le code d’achat sur internet ?
- Le code d’achat est-il valable même pour les achats à l’étranger ?
- Comment accéder au service « Code d’achat sur internet » ?
- Pourquoi je ne peux pas bénéficier du service ?
- Le N° de GSM affiché ne correspond pas à mon N° de GSM actuel !
- Je n’ai pas reçu mon code d’achat par SMS. Que dois-je faire ?
- J’ai fait plusieurs demandes et je ne reçois pas mon code d’achat par SMS. Que dois-je faire ?
- Qu’est ce que la rubrique Administration sur Chaabi Net?
- Quelles sont les prestations offertes via la rubrique Administration?
- Comment atteindre la rubrique Administration?
- Comment connaître le sort d’une demande?
- Qu`est-ce que le mandat de versement sur compte (MVC) ?
- Comment envoyer un MVC ?
- Dans quels délais le compte du bénéficiaire sera crédité ?
- Qu`est-ce que « Bladi Prelev » ?
- Comment émettre un transfert Bladi Prelev ?
- Qu`est-ce que « Bladi Vir » ?
- Comment émettre un transfert Bladi Vir ?
- Qu`est-ce que le e-documents?
- En quoi consiste l`offre e-documents?
- De quels documents disposez-vous et sur quelle durée? (*)
- Vous n`arrivez pas à accéder à vos documents?
- Votre navigateur ne répond pas à l`appel du service e-documents?
- Comment filtrer mes données ?
- Comment trier mes données ?
- A quoi correspond le total des lignes ?
- A quoi correspond le total montant ?
- A quoi sert le service «Personnalisation des services» ?
- Quels paramètres puis-je personnaliser ?
- Je veux modifier les paramètres actuellement en vigueur !
- A quoi sert le code d’activation ?
- Je n’ai pas personnalisé mes services !
- En quoi consiste ce service ?
- Comment accéder au service « Paiement de facture » ?
- Comment accéder à mes factures impayées?
- Ma banque me prélève-t-elle des commissions suite au paiement de mes factures ?
- Comment connaître le sort d’un paiement de facture ?
- Mon compte a été débité du montant du paiement alors que le créancier n’a pas pris en charge le paiement. Que dois-je faire ?
- Quel est le concept du nouveau programme de fidélité du Pack Bladi ?
- Comment récupérer mon mot de passe en cas d’oubli ?
01/09/2015 - Méditel sur Chaabi Net : Désormais, réglez vos factures et profitez des dernières offres de recharges en un clic ! 22/06/2015 - Inwi sur Chaabi Net : Désormais, réglez vos factures et profitez des dernières offres de recharges en un clic ! 16/01/2015 - « Envoi postal » : Avec ce nouveau service, décidez de l’envoi de vos documents bancaires à votre domicile par simples clics.

Ce site est optimisé pour une résolution d’écran minimale de 1024 X 768 et pour une navigation sur Internet Explorer 8+, Mozilla Firefox 3.5+ et Chrome 5.0