N° de contrat : Mot de passe : mot de passe oublié
Foire aux questions

Pourquoi une Foire aux Questions ?
FAQ (Foire aux questions) a pour but d'apporter des explications simples pour toute personne désirant s'abonner
à Chaabi Net, pour mieux profiter des services.....

- C’est quoi CHAABI MOBILE ?
- C’est quoi CHAABI NET ?
- Qui peut bénéficier de Chaabi Net ?
- Qui peut bénéficier de Chaabi Mobile ?
- Quel est le coût de l’abonnement au service Chaabi Net ?
- Quel est le coût de l’abonnement au service Chaabi Mobile ?
- Quelle est l’adresse Internet de Chaabi Net ?
- Je n`arrive pas à visionner le site Chaabi Net ?
- Comment faire pour s’abonner au service Chaabi Net ?
- A partir de quel moment mon abonnement sera valide ?
- L’abonnement au service Chaabi Net et au service Chaabi Mobile donne-t-il lieu à un contrat ?
- Si on est abonné à Chaabi Mobile et que l’on veut aussi s’abonner à Chaabi Net (ou vice versa) faut-il signer un nouveau contrat ?
- Quel est le code de mon contrat ?
- Au cas où je veux résilier mon contrat d’abonnement à Chaabi Net et /ou Chaabi Mobile, que dois-je faire ?
- Comment recevoir mon mot de passe ?
- Si j’oublie mon mot de passe, comment faire pour le récupérer ?
- Si je veux changer mon mot de passe, comment je dois procéder?
- A quoi sert le clavier virtuel ?
- Pourquoi vous m’exigez un mot de passe complexe ?
- Comment faire pour modifier l’adresse E-mail ou le Numéro de GSM sur lequel je veux recevoir mes alertes?
- Pour quelles raisons je n’arrive pas à recevoir mes messages SMS ?
- Pour quelles raisons je n’arrive pas à recevoir mes mails ?
- En quoi consiste ce service ?
- Dans quelles conditions peut-on utiliser ce service ?
- Comment faire pour l’utiliser ?
- Serais-je informé du sort de ma demande ?
- Dans combien de temps mon carnet de chèques sera-t-il prêt ?
- Comment puis-je récupérer mon chéquier ?
- En quoi consiste ce service ?
- Quelles sont les cartes disponibles ?
- Comment accéder au service « Commande de carte monétique » ?
- Comment connaître le sort de ma demande ?
- Comment annuler ma demande ?
- Comment être informé de la disponibilité de ma carte ?
- Dans quels délais la carte est disponible en agence ?
- Comment me faire parvenir ma copie du contrat ?
- A quoi sert le service « Gestion des bénéficiaires » ?
- Comment faire cette déclaration ?
- A quoi servent le N° de GSM et le mail pour le bénéficiaire ?
- A quoi sert le canal web, mobile, vocal ?
- Combien de bénéficiaire puis-je déclarer ?
- A quoi sert le code d’activation ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d’activation ?
- Pourquoi je vais désactiver un bénéficiaire ?
- Comment réactiver un bénéficiaire ?
- En quoi consiste ce service ?
- Comment faire pour l’utiliser ?
- Dans quelles conditions peut-on utiliser ce service ?
- Comment connaître le sort d`un virement ?
- C’est quoi le Service « Mise à disposition (MAD) électronique » ?
- Quel est le plafond auquel j’ai droit ?
- Comment accéder au service MAD électronique?
- Comment connaître le sort de l’opération de MAD ?
- Au lancement du service MAD, j’ai le message « Vous n’avez pas de bénéficiaire actif pour la MAD » !
- En quoi consiste ce service ?
- Qu’est-ce que le code d’achat sur internet ?
- Le code d’achat est-il valable même pour les achats à l’étranger ?
- Comment accéder au service « Code d’achat sur internet » ?
- Pourquoi je ne peux pas bénéficier du service ?
- Le N° de GSM affiché ne correspond pas à mon N° de GSM actuel !
- Je n’ai pas reçu mon code d’achat par SMS. Que dois-je faire ?
- J’ai fait plusieurs demandes et je ne reçois pas mon code d’achat par SMS. Que dois-je faire ?
- Qu’est ce que la rubrique Administration sur Chaabi Net?
- Quelles sont les prestations offertes via la rubrique Administration?
- Comment atteindre la rubrique Administration?
- Comment connaître le sort d’une demande?
- Qu`est-ce que le mandat de versement sur compte (MVC) ?
- Comment envoyer un MVC ?
- Dans quels délais le compte du bénéficiaire sera crédité ?
- Qu`est-ce que « Bladi Prelev » ?
- Comment émettre un transfert Bladi Prelev ?
- Qu`est-ce que « Bladi Vir » ?
- Comment émettre un transfert Bladi Vir ?
- Qu`est-ce que le e-documents?
- En quoi consiste l`offre e-documents?
- De quels documents disposez-vous et sur quelle durée? (*)
- Vous n`arrivez pas à accéder à vos documents?
- Votre navigateur ne répond pas à l`appel du service e-documents?
- Comment filtrer mes données ?
- Comment trier mes données ?
- A quoi correspond le total des lignes ?
- A quoi correspond le total montant ?
- A quoi sert le service «Personnalisation des services» ?
- Quels paramètres puis-je personnaliser ?
- Je veux modifier les paramètres actuellement en vigueur !
- A quoi sert le code d’activation ?
- Je n’ai pas personnalisé mes services !
- En quoi consiste ce service ?
- Comment accéder au service « Paiement de facture » ?
- Comment accéder à mes factures impayées?
- Ma banque me prélève-t-elle des commissions suite au paiement de mes factures ?
- Comment connaître le sort d’un paiement de facture ?
- Mon compte a été débité du montant du paiement alors que le créancier n’a pas pris en charge le paiement. Que dois-je faire ?
- Quel est le concept du nouveau programme de fidélité du Pack Bladi ?
- Comment récupérer mon mot de passe en cas d’oubli ?
16/01/2015 - « Envoi postal » : Avec ce nouveau service, décidez de l’envoi de vos documents bancaires à votre domicile par simples clics. 24/12/2014 - Vous êtes Marocain résident en France : le nouveau service « Transfert vers le Maroc » de Chaabi Net vous permet de remplir et télécharger, dorénavant, vos formulaires « Mandat de Versement sur Compte (MVC) » et « Contrat Bladi Prelev » par simples clics. 16/12/2014 - Chaabi Net s’enrichit par l’ajout d’une nouvelle rubrique « Assistance MAI » : en partenariat avec notre filiale Maroc Assistance Internationale, vous pouvez désormais consulter vos contrats d’assistance, suivre vos dossiers de remboursent ou souscrire au contrat d’assistance de votre choix.

Ce site est optimisé pour une résolution d’écran minimale de 1024 X 768 et pour une navigation sur Internet Explorer 8+, Mozilla Firefox 3.5+ et Chrome 5.0